Chez Eklosion – Animation professionnelle, notre équipe est au coeur de la planification et de la coordination de près de 250 mandats d’animation par année, accompagne nos clients afin d’optimiser la présence des animateurs dans leur programmation, en plus de soutenir les animateurs dans leurs préparatifs.
Notre équipe connaît bien les forces, le parcours et les réalisations des animateurs et animatrices de notre réseau: vous écouter afin de bien saisir vos attentes sur le style recherché, le contexte d’affaires et les objectifs de communication sont au coeur de leur quotidien afin de vous proposer des complices de confiances pour contribuer au succès de votre événement ou projet!
Fondatrice (2012) et présidente d’Eklosion – Animation professionnelle, Karina Lehoux a réalisé des centaines de prestations comme animatrice (profil complet | English) spécialisée dans le milieu des affaires – au Québec, au Canada et à l’étranger. Reconnue pour son professionnalisme, son authenticité et son intérêt à optimiser la communication, Karina est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing de HEC Montréal.
Animatrice depuis près de 20 ans, Taïna Lavoie (profil complet) est active dans les événements d’affaires avec Eklosion depuis plusieurs années et se distingue par sa grande capacité d’adaptation, sa personnalité énergique et son désir de mettre à l’aise ses invités. Oeuvrant aussi dans l’industrie des médias depuis 2006, elle cumule de nombreuses réalisations en télévision et en radio. A l’écoute du client et en complicité avec notre réseau d’animateurs.trices et nos partenaires d’affaires, Taïna accompagne, rédige et coach afin d’optimiser la communication.
Maître de cérémonie depuis 1998, Anthony Horng (profil complet | English) est un animateur bilingue d’expérience se distingue par son dynamisme, sa générosité et sa grande capacité d’adaptation à la clientèle. Fort d’une certification en Event Design qu’il met au service de la communication en événement, il est un allié de confiance pour l’animation de vos événements. À l’écoute du client et de vos besoins, Anthony propose l’image précise que vous désirez projeter lors de votre événement. Mettez-le au défi, il saura le relever avec brio!
Active depuis plus de 10 ans dans le milieu des événements d’affaires et reconnue pour son professionnalisme, Stéphanie est au cœur de la planification et du déploiement des mandats d’animation que vous confiez. Son expérience terrain, sa bonne humeur et son souci de s’impliquer « en partenaire » auprès de chaque personne qui nous octroie sa confiance sont des atouts qui la distinguent et font d’elle une complice recherchée et appréciée.
Forte d’une grande expérience en entreprise privée, Audrey accompagne nos clients afin que chaque prestation soit alignée avec vos objectifs de communication. Rigoureuse, elle a assuré le leadership de plusieurs dizaines de productions et projets événementiels en plus d’avoir une expérience en communication, réalisation et production vidéo. Son plus grand bonheur : aider les organisateurs à réaliser leur projet événementiel du début à la fin.
Oeuvrant en relations publiques et marketing depuis bientôt 10 ans, Geneviève a un grand souci de contribuer au succès des gens qu’elle côtoie. Comme chaque projet est unique et important aux yeux de nos clients, il est essentiel pour elle de s’y attarder avec la plus grande attention et le plus grand intérêt; un peu comme si c’était le sien. La compréhension des besoins de chacun, la rigueur du travail et l’esprit d’équipe sont pour elle des gages de succès.