Équipe

Eklosion – Animation professionnelle, c’est une équipe de base qui s’implique pour le déploiement de plusieurs dizaines d’événements corporatifs chaque année. Branchée sur ses clients et ses partenaires d’affaires, cette équipe est épaulée par des animateurs d’expérience avec qui nous partageons des valeurs communes.

Notre équipe de conseillers connaît bien le profil, les forces et les réalisations des animateurs.trices qu’elle présente à ses clients. Nous pourrons donc vous épauler dans votre réflexion afin que votre animateur.trice corresponde le mieux possible au style et au profil que vous recherchez, en plus d’avoir des atomes crochus avec votre équipe.

Karina Lehoux

Présidente & Animatrice professionnelle

Animatrice & maître de cérémonie de grande expérience, Karina Lehoux (profil complet) est reconnue pour son professionnalisme, son authenticité ainsi que son intérêt à optimiser la communication afin de servir les objectifs d’affaires de ses clients à l’occasion de leurs événements d’affaires (colloques et congrès, remises de prix, forums et consultations publiques, etc) et activités officielles. Karina est la fondatrice et présidente d’Eklosion – Animation professionnelle, qui depuis 2012 a réalisé plus de 1550 prestations distinctes en animation pour le marché corporatif québécois et canadien. Bilingue, Karina est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval ainsi que d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing de HEC Montréal. 

Taïna Lavoie

Conseillère & Animatrice professionnelle

Impliquée depuis 2015 avec l’équipe d’Eklosion, Taïna Lavoie (profil complet) a réalisé de nombreux mandats comme animatrice (maître de cérémonie et à l’animation de tables rondes & interviews) de banquets reconnaissance, colloques et congrès, forums et consultations publiques et reportages événementiels. Forte de cette expertise unique dans le milieu corporatif, Taïna accompagne nos clients afin que chaque prestation soit alignée avec vos objectifs de communication. Reconnue pour son grand dynamisme, sa créativité et sa polyvalence, elle est aussi active dans les médias depuis plusieurs années!

Anthony Horng

Conseiller aux contenus & Animateur professionnel

Maître de cérémonie depuis 1998, Anthony Horng (profil complet FR et ENG) se distingue par son dynamisme, sa générosité et sa grande capacité d’adaptation à la clientèle. Parfaitement bilingue, il est un allié de confiance pour l’animation de vos événements. À l’écoute du client et de vos besoins, Anthony propose l’image précise que vous désirez projeter lors de votre événement. Mettez-le au défi, il saura le relever avec brio!

Stéphanie Blanchet

Chargée de projets –

Expérience-client

Avec plus de 10 ans dans le milieu des événements d’affaires, Stéphanie est au cœur de la planification et du déploiement des mandats d’animation qui sont confiés à notre équipe. Son expérience terrain, sa bonne humeur et son bagage en service-clientèle sont des atouts formidables dans l’accompagnement de nos clients sur le chemin de la réussite!

Marie-Pier Gagné

Adjointe administrative

Son expérience en événement, en entrepreneuriat et son désir de contribuer au succès des activités d’Eklosion – Animation professionnelle font de Marie-Pier Gagné une alliée de premier plan pour soutenir la présidente dans la préparation de ses mandats et la gestion de l’entreprise.

Audrey Bouchard

Conseillère

Forte d’une grande expérience en entreprise privée, Audrey Bouchard accompagne nos clients afin que chaque prestation soit alignée avec vos objectifs de communication. Passionnée et rigoureuse, elle a assuré le leadership de plusieurs dizaines de productions et projets événementiels en plus d’avoir une expérience en communication, réalisation et production vidéo. Son plus grand bonheur : aider les organisateurs à réaliser leur projet événementiel du début à la fin.

En dotation!

Chargée de projets – Expérience-client

Eklosion – Animation professionnelle souhaite adjoindre à son équipe actuelle  un.e professionnel.le qui assurera la gestion de mandats et offrira une expérience personnalisée auprès de nos clients du milieu des événements d’affaires et activités officielles.

Pour en savoir plus