Loader
Les coups d’coeur d’André Auger!
19841
post-template-default,single,single-post,postid-19841,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,vss_width_768,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge 18.1,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

Les coups d’coeur d’André Auger!

Quels sont vos coups d’cœur de l’été? Des découvertes incontournables? Nos animateurs vous partagent les leurs… Ici, les coups d’cœur d’André Auger, animateur déterminé et audacieux…Vous découvrirez son côté tranquille et son côté festif!

À visiter :

Saurez-vous profiter de l’été? Malgré un emploi du temps bien chargé cet été, je vais tout de même en profiter. Connaissez-vous le petit village de Deschaillons? C’est à environ 1h15 de Québec et à 30 minutes de Trois-Rivières mais sur la rive-sud. C’est mon havre de paix, ma place, mon endroit privilégié. Différentes choses y sont à découvrir… je vous invite à y faire un tour. Camping (avec commodités) sur le bord du fleuve, marché public avec produits locaux le samedi matin, la Marina et sa plage publique. Et profitez-en pour visiter les villages aux alentours : la vue du Fleuve à St-Pierre-Les-Becquets, le Moulin Michel de Gentilly, les spectacles du Moulin du Portage à Lotbinière. Tous des endroits très « Instagrammables »!

Musique : 

Les gens qui me connaissent bien savent à quel point je suis fou (fan fini) de Coldplay. J’attends avec impatience un nouvel album et une nouvelle tournée. Je crois même que je suis maintenant prêt à voyager pour aller les voir en spectacle. En attendant les prochaines chansons, j’ai jeté mon dévolu sur un autre groupe. Depuis l’an passé, j’ai découvert The Chainsmokers. Le band (duo de DJ) est plus techno et plus « dance » que Coldplay par contre, soyez avertis! 😊 Cet été, ce groupe fait partie de toutes mes playlists (oui, oui, j’ai bien 52 ans). Pour taper du pieds, avoir le sourire et garder la tête jeune, je vous le suggère fortement. Si, par chance, vous avez une décapotable, essayez ça sur la route avec un beau soleil : bonheur assuré!

Vino :

L’été, ayez toujours une bouteille de rosée prête. Vous ne serez jamais mal pris. Vos invités diront oui à ce moment improvisé assurément. Voici une belle découverte : Gérard Bertrand Côte des Roses (Code SAQ :  13845791 Code CUP :  03514120107107), vin rosé vif, 13% d’alcool et seulement 1,7g de sucre/l. À découvrir!

Télé : 

Soir de pluie? Vive Netflix! Après avoir regardé, en rafale car j’avais pris du retard, House of Cards, me voici avec la série Ozark. Une série courte de 2 saisons, un suspense tout simple qui nous étonne continuellement. Je vous la conseille sincèrement.

Sur ce, bon vin, bonne bouffe, bon été !!

André

eklosion.ca/andre-auger/

#maîtredecérémonie #expertise #mettreenlumière #passion

Vous souhaitez André à l’animation de votre prochain événement? 

Facile! Communiquez avec Karina

karina@eklosion.ca

Aucun commentaire

Laisser un commentaire