Eklosion recrute | Coordonnateur.trice

Avec plus de 150 mandats d’animation gérés annuellement et connaissant une croissance soutenue, Eklosion – Animation professionnelle souhaite adjoindre à son équipe actuelle (aux côtés de Karina, Taïna, Stéphanie, Anthony et Audrey) un.e professionnel.le qui soutiendra les conseillères en communication dans la gestion des mandats, dans l’esprit d’offrir une expérience personnalisée auprès de nos clients du milieu des événements d’affaires et activités officielles.

À propos du rôle :

En tant que coordonnateur.trice, vous participerez au démarrage, au déploiement et au suivi des mandats confiés à notre équipe et ce, en étroite collaboration avec les conseillers.ères en communication. Vous contribuerez à la croissance d’une entreprise qui a à cœur de s’impliquer auprès de chacun de ses clients et de contribuer au succès de leurs communications en contexte événementiel – en salle, en virtuel et en format hybride. Votre rôle sera stimulant et diversifié! au sein d’une équipe passionnée.

Responsabilités :  

  • Épauler les conseillers.ères / chargés.es de projets dans le démarrage, le déploiement, la gestion et le suivi des mandats
  • Aider au déploiement des activités de communication (site web, médias sociaux)
  • Participer activement au déploiement d’une expérience-client personnalisée
  • Aider à la préparation des offres de service
  • Participer au suivi administratif des mandats et de l’entreprise
  • Gérer les déplacements d’affaires et les aspects logistiques entourant les mandats
  • Soutenir la présidente dans la gestion de son agenda

Compétences requises :

  • Expérience dans un poste similaire (minimum 2 ans)
  • Expérience dans une agence de communications, relations publiques ou de marketing : un atout
  • Excellente qualité du français écrit (oral et écrit)
  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires dans une discipline appropriée
  • Maîtrise (ou grande aisance à l’apprendre) de la suite Zoho (CRM, Books, etc.)
  • Maîtrise (ou grande aisance à l’apprendre) de la suite Google (Gmail, Drive, Agenda, etc.)
  • Expérience en gestion des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook ou YouTube), un atout
  • Maîtrise de l’anglais, un atout

Profil recherché :

  • Conviction que le service à la clientèle est au cœur du succès de toute entreprise
  • Désir de travailler en équipe et entregent
  • Rigueur et minutie
  • Autonomie et débrouillardise
  • Expérience et capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané
  • Intérêt pour le milieu des communications et/ou des événements et/ou des affaires, un atout

Conditions de travail :

  • Possibilité d’un temps plein (35 heures par semaine) ou partiel
  • Flexibilité dans l’horaire de travail
  • Emplacement : télétravail en tout temps
  • Salaire : à déterminer selon le profil
  • Processus de recrutement à distance, entretiens virtuels

Début de l’emploi : Printemps 2022

Pour postuler :

  • Merci d’envoyer votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de présentation à info@eklosion.ca
  • Délai : Jusqu’au jeudi 28 avril 2022 à 17h00.
  • Seuls les candidats.es retenus.es seront contactés.es.

À propos de nous

Chez Eklosion – Animation professionnelle, notre expertise est l’animation / maître de cérémonie à l’occasion d’événements corporatifs et d’activités officielles; nous sommes en affaires depuis 2012, déjà 10 ans! L’expérience Eklosion se démarque par un service personnalisé, un haut niveau d’engagement auprès de chacun de nos clients et le souhait d’être au service d’une communication authentique et performante. Nos clients sont issus des secteurs public et parapublic, privé et coopératif; nos services se déploient – en salle, en virtuel et en format hybride – à l’occasion de colloques et congrès, galas et remises de prix, consultations publiques et assemblées générales annuelles. Depuis 2012, plus de 1300 prestations en animation / maître de cérémonie ont été réalisées.

/ Publié le 6 avril 2022

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