Vérificateur général du Québec – Rassembler plus de 300 employés en fin d’année

.

Envie de reconnaître vos employés?

C’est l’un des objectifs que visait notre client, en plus de célébrer et favoriser les échanges!

C’est ainsi que le Vérificateur général du Québec (VGQ) a choisi de rassembler tous ses employés – confinés au télétravail depuis plusieurs mois faut-il le noter, pour une demi-journée virtuelle en décembre. À quelques exceptions, tous les employés s’y sont inscrits, y ont participé… et ce jusqu’à la fin, statistiques à l’appui!

Pour cet événement virtuel diffusé en direct qui réunissait plus de 300 personnes, notre mandat consistait à assurer la coordination de production, ce qui impliquait d’appuyer le client dans l’adaptation de son scénario au contexte virtuel, l’arrimage avec la firme qui allait personnaliser la plateforme de webdiffusion et créer des accès individuels et sécurisés, la création de liens Teams pour les ateliers en simultané, et l’aménagement du plateau pour la captation vidéo.

Et comme pour tous les mandats qui nous sont confiés, nous en avons assuré l’animation! et avons échangé avec notre client à propos de la séquence des présentations, la dynamique des échanges et les textes de l’animatrice afin que ceux-ci permettent aux messages clés d’être mis en lumière.

« Nous avions vu leur équipe à l’oeuvre pour un autre client du secteur gouvernemental : la formule nous a plu, et leur approche professionnelle nous rassurait! Au final, je dirais que l’équipe d’Eklosion nous a accompagnés de façon rassurante dans un projet qui nous semblait un peu comme gravir l’Everest sans préparation! Sans compter les commentaires élogieux de nos collègues – exigeants! – à l’égard de la prestation de l’animatrice.  » – Géraldine Bouchard-Vézina, directrice des communications pour le VGQ.

Crédits :
Client : Vérificateur général du Québec
Maître de cérémonie / Animation : Karina Lehoux
Production : Eklosion – Animation professionnelle
Réalisation : Sonoptik
Studio professionnel : Sonoptik
Plateforme de webdiffusion : Sonoptik (plateforme 100% québécoise)

202012 Eklosion avec Vérificateur général du Québec

Aucun commentaire

Laisser un commentaire