Porte-parole – Chroniqueur

Qui avez-vous choisi pour bien refléter l’image de votre entreprise et ses valeurs? Pour porter vos messages auprès de votre auditoire interne ou externe? Voici des occasions concrètes de faire appel à un porte-parole ou à un chroniqueur :

 

  • Série de capsules d’information en lien avec votre offre commerciale
  • Chroniques de sensibilisation sur des enjeux de votre industrie
  • Enregistrement de consignes destinées aux congressistes, pour diffusion sur les lieux de votre congrès ou foire d’exposition

 

Votre porte-parole peut aussi animer vos grands événements (par exemple un congrès annuel ou l’assemblée générale annuelle), signer une chronique dans votre infolettre ou encore, participer à une activité caritative d’envergure pendant l’année.

 

Bonus ! Si vous êtes à la recherche d’un partenaire pour la production, n’hésitez pas à nous en parler : nos collaborateurs dans le domaine sont des équipes de talent, d’innovation et d’expérience ; ce sera un plaisir pour nous de vous mettre en contact avec les bonnes personnes.

Avez-vous trouvé cette personne en qui vous avez pleinement confiance?
Quelle est la « signature Eklosion »? Découvrez notre approche…