Avis de nomination – Taïna Lavoie, conseillère en communication

C’est avec fierté que nous annonçons aujourd’hui la nomination de Taïna Lavoie au titre de conseillère en communication chez Eklosion – Animation professionnelle, en plus de son rôle bien connu d’animatrice professionnelle.

Cette nomination vient confirmer un rôle conseil que joue Taïna Lavoie avec brio et générosité auprès de nos clients et ce, grâce à sa grande expérience en communications publiques dans les médias, à l’animation d’événements corporatifs et grand public ainsi qu’en entreprise privée.

« Taïna fait partie de notre équipe depuis plusieurs années : elle connaît bien notre signature dans le marché des événements d’affaires et partage les valeurs qui animent chacune de nos prestations de service. C’est un naturel de lui confier un rôle plus stratégique auprès de nos clients, qui bénéficieront de son expérience, de sa créativité et disons-le, de sa bonne humeur et de son esprit constructif! » – Karina Lehoux, présidente et animatrice professionnelle

Au quotidien et à partir du déroulement (ou scénario) proposé par notre client, Taïna participe à soulever des questions et amener des suggestions qui font en sorte que lorsque les projecteurs s’allument, la prestation en animation soit alignée le mieux possible sur les attentes de notre client pour son événement, cohérente avec les messages clés à véhiculer, adaptée au contexte scénique ou de production virtuelle et surtout, en harmonie avec tous les intervenants impliqués – participants, présentateurs, partenaires et leaders de l’organisation.

Alors que vous soyez à planifier une activité reconnaissance, un gala, un lancement ou toute autre activité officielle,  sachez que vous pouvez compter sur un accompagnement compétent, d’expérience et généreux avec Taïna Lavoie ainsi que Karina Lehoux.

Pour en savoir plus :

Notre équipe
Portfolio | Cas vécus

– 30 –

Source & Information : Karina Lehoux, présidente
karina@eklosion.ca

Eklosion Taina Lavoie Nomination 2021

Aucun commentaire

Laisser un commentaire