Loader
Les coups d’coeur de Frédéric Charpentier
19884
post-template-default,single,single-post,postid-19884,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,vss_width_768,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge 18.1,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

Les coups d’coeur de Frédéric Charpentier

Quels sont vos coups d’cœur de l’été? Des découvertes incontournables? Nos animateurs vous partagent les leurs… Ici, les coups d’cœur de Frédéric Charpentier, un animateur authentique et accessible, véritable amant de la nature et des balades à moto!

À visiter 

Amateurs de routes sinueuses et verdoyantes, en moto ou à vélo, la route Promenade (route #2 du lien) du Parc national de la Mauricie reste un coup de cœur pour moi. Qui plus est, la vue au belvédère est pittoresque! 

Musique 

Même si j’ai renoué de plus belle avec Queen depuis la sortie du film au printemps dernier, je ne me lasse jamais de mes autres classiques : Thievery Corporation, U2 et Zaz! Bon, dans la catégorie « rajeunit donc ton style musical, mon Fred », j’ai récemment découvert Alexandra Stréliski qui me propulse à chaque fois… en moto sur la route du parc de la Mauricie! 

Vino 

Sur la terrasse, entre amis et au soleil, c’est Le Pive Gris, un rosé français pas piqué des vers, que mon voisin français Nicolas m’a recommandé il y a deux ans et qui ne me lâche pas depuis (je parle ici du vin). Une des particularités de ce vin? Les vignes prennent racine dans le sable dans la région du Languedoc-Roussilon! Un délice à chaque fois! 

Télé 

Le moins possible l’été, svp! Je préfère la forêt! Chaque instant où j’y suis, je m’y sens plus calme, connecté et vivant! 

Bon été et profitez de chaque instant mes amis!

Fred

eklosion.ca/frederic-charpentier/

#maîtredecérémonie #expertise #mettreenlumière #passion

Vous souhaitez Frédéric à l’animation de votre prochain événement? 

Facile! Communiquez avec Karina

karina@eklosion.ca

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire