Loader
Les coups d’cœur de Carl Labrie!
19816
post-template-default,single,single-post,postid-19816,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,vss_width_768,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge 18.1,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

Les coups d’cœur de Carl Labrie!

Quels sont vos coups d’cœur de l’été? Des découvertes incontournables? Nos animateurs vous partagent les leurs…

Ici, les coups d’cœur de Carl Labrie, animateur expérimenté, polyvalent… et vous le découvrirez par le rythme de sa plume, passionné! 

Musique : 

Le FEQ ! Et encore le FEQ (Festival d’été de Québec). Oui pour les shows sur la grande scène, mais surtout pour se retrouver avec les amis, en gang, dans les plus belles soirées d’été chaudes et humides en plein cœur de ma belle ville que j’habite depuis toujours. C’est juste incroyable l’ampleur de cet événement et l’impact gigantesque qu’il a sur Québec.

Bouffe sympa d’été : 

Après en avoir entendu parler depuis trop longtemps, je suis allé virer à Pont Rouge, essayer le chef d’œuvre culinaire local : La poutine du casse-croute Vieux Moulin. C’est effectivement une explosion de goût et de saveur. Ça ne goûte pas la vulgaire graisse. Tout est équilibré dans cette recette ! Vraiment un hit en bouche. 

Mon hit de l’été ? 

Le remix de « Children », originellement crée par le regretté Robert Miles, le premier hit de la dream music et qui a lancé la mode. La version de Mattn, Roland Clark & Klass est juste une puissante évasion mentale de 2:38. Courte, mais si intense. 

Télé : 

La série Tchernobyl qui rapporte, avec une précision chirurgicale, les événements d’avril 1986 dans cette centrale de l’URSS et ses répercussions. Ça donne froid partout sur le corps, pas juste dans l’dos !

Bon été !!

Carl

http://eklosion.ca/carl-labrie/

#maîtredecérémonie #expertise #mettreenlumière #passion

Vous souhaitez Carl à l’animation de votre prochain événement? 

Facile! Communiquez avec Karina 

karina@eklosion.ca

Aucun commentaire

Laisser un commentaire