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Une approche simple, conviviale et performante

Chez Eklosion, nous avons la profonde conviction qu’une prestation réussie en animation s’appuie sur un élément clé : la préparation.

Celle-ci nous amène à poser des questions, s’intéresser aux parties prenantes et prévoir du temps d’appropriation afin de livrer une prestation professionnelle, naturelle et engagée.

Notre niveau d’engagement est tel que des liens se créent avec notre client, et nous avons naturellement envie d’en donner encore plus : ça se voit sur scène, et surtout ça se vit en coulisses et après le jour J. Une prestation, c’est tout sauf 3 à 5 heures sur scène : c’est véritablement une relation d’affaires basée sur la confiance, et dont bénéficient nos clients avant, pendant et après le jour J. – Karina Lehoux, fondatrice et présidente d’Eklosion

Concrètement, ces 4 étapes sont complémentaires et orientent la démarche pour chaque mandat qui nous est confié :

  • Faire connaissance

    Étape 1

  • Élaborer la meilleure stratégie

    Étape 2

  • Livrer une prestation de haute qualité

    Étape 3

  • Conclure par un blian constructif

    Étape 4

1. Faire connaissance

Voilà la première étape pour bâtir la confiance entre nos équipes; puis cette confiance, elle sera notre point d’ancrage pour une collaboration fructueuse et des résultats à la hauteur de vos aspirations. Quels sont vos objectifs de communication, vos valeurs et qui est l’auditoire à intéresser et à captiver? Quelles sont vos attentes en matière d’animation? De quelle façon Eklosion peut contribuer à votre succès?

2. Élaborer la meilleure stratégie

Animer est une expertise  … mais c’est aussi un art, et la palette de couleurs à notre disposition est plus élaborée que vous ne pouvez l’imaginer! Ensemble, grâce à notre expérience et à notre réseau de partenaires du milieu événementiel, nous définirons avec qui, de quelle façon et avec quels outils techniques et technologiques l’animation servira vos objectifs de communication et donc, le message. Eh oui, l’animation professionnelle est un art stratégique!

3. Livrer une prestation de haute qualité

C’est là que nous entrons en scène! C’est là que se manifestent, l’expérience, le professionnalisme ainsi que la capacité d’adaptation de notre brigade! C’est aussi à ce moment que se déploient les fruits du rigoureux travail de préparation qui nous a mené jusqu’à ce fameux jour J, lors duquel nous aurons le privilège de mettre en lumière, avec votre complicité, les personnes, les idées et les réalisations!

4. Conclure par un bilan constructif

Que retenons-nous de la prestation réalisée, de notre collaboration et de l’appréciation de l’auditoire de ce que nous lui avons offert? Quels sont les bons coups à noter et desquels s’inspirer? Quels sont les pièges à éviter à l’avenir? Quelles occasions pourrons-nous saisir dans l’avenir pour relever la barre? Si vous le souhaitez, nous prendrons le temps de faire ce bilan avec vous. Pour vous.